CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je vends ou echange 2 dvd de stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

je vends ou echange 2 dvd de stars Empty
MessageSujet: je vends ou echange 2 dvd de stars   je vends ou echange 2 dvd de stars EmptyVen 6 Mai à 17:53

salut !!
je vends ou echange 2 dvd : le dvd karaoké de britney spears et le dvd du parcours des L5 a popstar
ils sont en bon états , le dvd de britney a été visualisé 2 fois et le dvd des L5 1 fois...
si vous voulez achetter dites moi le prix qui vous arrangent je vous dirais si je suis ok,
si vous voulez echangé, pas forcement contre un dvd mais contre un cd, un lot de presse ou autre chose, dites moi contre koi vous voulez echangé et je vous direz si je suis ok...
je vous met une liste d'objet qui m'interressent pour vous si vous les avez et que vous en voulez plus :
- tous les cd de green day sauf americain idiot ( CD pas SINGLE )
- tous les cds de cristina aguilera ( CD pas SINGLE )
- tous les cds ou single de within temptation
- le nouveau dvd de britney spears qui a la couverture du best-of
- des articles de presse sur avril lavigne, green day et shakira
- le nouveau single de amel bent ou son cd
- le cd de jamelia
- tous les objets de collection sur avril lavigne comme t-shirt, cd HORS-ALBUM ou des trucs comme ça...
voila !!
si vous avez des question surtout n'hésitez pas envoyer moi un mp lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Petit fan



Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2005

je vends ou echange 2 dvd de stars Empty
MessageSujet: Re: je vends ou echange 2 dvd de stars   je vends ou echange 2 dvd de stars EmptyVen 6 Mai à 20:03

moi g l album d amel mais c un graver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billycrawford18.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

je vends ou echange 2 dvd de stars Empty
MessageSujet: Re: je vends ou echange 2 dvd de stars   je vends ou echange 2 dvd de stars EmptySam 7 Mai à 14:12

Acheter les vous meme!! Quand ona chete des truc c'est pour les garder généralement et c'est qu'on aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

je vends ou echange 2 dvd de stars Empty
MessageSujet: Re: je vends ou echange 2 dvd de stars   je vends ou echange 2 dvd de stars EmptySam 7 Mai à 16:24

lol la preuve g ses dvds et j'en veux pas !!! comme tous le monde change de gout s'il y a des choses qui ne plaisent plus autant l'echanger pour rendre service a quelqu'un et avoir quelque chose qu'on aime a la place !!! au lieu de depensser son fric !! et puis si je peux pas acheter les trucs moi meme c bien que je suis faucher !! et la je ne demander pas des objets je disais des choses qui m'interressait pour si les gens veulent qu'on echange pour pouvoir avoir des idées pour ne pas proposer tous se qu'ils ne veulebnt plus koi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends ou echange 2 dvd de stars Empty
MessageSujet: Re: je vends ou echange 2 dvd de stars   je vends ou echange 2 dvd de stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends ou echange 2 dvd de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» docs toutes stars
» echange
» Echange de doc!!!!
» Echange-Vente de docs
» Vends des photocards 2ieme collc' pas cher!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Divers :: Echanges-Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser