CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vends des photocards 2ieme collc' pas cher!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Vends des photocards 2ieme collc' pas cher!!! Empty
MessageSujet: Vends des photocards 2ieme collc' pas cher!!!   Vends des photocards 2ieme collc' pas cher!!! EmptyLun 22 Aoû à 14:18

Salut a tous,je vends mes photocards de Lorie(les doubles uniquement) J'en ai de trop!!!!!
Je les vends 27 centime d'euros une!(pas cher!!) et je demande l'argent avant d'envoyer les photos c'est une demande de confiance!!!!
J'en ai deja vendu 21 a une seule et meme personne elle m'a envoyer l'argent le jour ou je l'ai recut la lettre était poster!!!
Vous pouvez lui demander son adresse c'est nina_heutte93@hotmil.com (ne l'ajouter c'est juste pour avoir confirmation de me faire confiance) vous pouver!!!!!
Une fois l'argent recut je met l'enveloppe de photos dans la boite aux lettre !!!
C'est tres rapide et le jour ou votre commende est passer je fait l'enveloppe!!!!
Voici dons le numéros de mes doubles

1(x3)-3-9(x2)-11-15-21-25-27-28-31-33(x3)40(x2)-41-42-46(x2)-47-48(x2)-54(x2)-55-57-58-60-64(x3)-65-66(x2)-67-68(x2)-70(x2)-71(x3)-72(x2)-74-75(x2)-79-80(2x)-81(x2)-85-87-88(x2)-90

Voila vous pouvez me faire confiance pour toute commende envoyer moi un mail a lorie54@cegetel.net ou un message perso sur le forum
Bisosu a tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
 
Vends des photocards 2ieme collc' pas cher!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photocards!
» Photocards Lorie 2eme collection !
» je vends ou echange 2 dvd de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Divers :: Echanges-Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser