CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fournitures Scolaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyDim 3 Juil à 22:31

Il va y avoir des fournitures scolaires, c'est pas cool ça???!!
Il y aura de tout, stylos, crayons gris, stylos plume et encore d'autres, tout ça à partir du 27 Juillet!
Donc allez faire un ptit tour dans vos boutiques Z
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Petit fan
Anna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyLun 4 Juil à 14:33

oui j"'avias lu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyLun 4 Juil à 14:50

Aller lire tout ca sur http://Loriestar2.skyblog.com On a écrit un grd article de toute lé fourniture qui seront en ventes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyLun 4 Juil à 16:57

Oué c'est trop cool même que Jess et Moi on va y allait à deux nananer!!! lol! Mr.Red allez à tous ceux qui kifent Lorie j'vous adore colors
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyLun 4 Juil à 19:05

miss fan a écrit:
Oué c'est trop cool même que Jess et Moi on va y allait à deux nananer!!! lol! Mr.Red allez à tous ceux qui kifent Lorie j'vous adore colors
Ouai, j'ai hate d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Petit fan
Amandine


Nombre de messages : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 09/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyMar 5 Juil à 17:09

Moi si je m'achète des trucs, je vais les garder chez moi, car au collège ça craint, en +++comme je vais en 4eme, il faut voir les racailles qui a pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyMer 6 Juil à 12:36

Et ba moi j'y vais avec ma meilleure amie Anais nananere mdr!!!
pendant qu'elle sera chez moi (elle vient du Val d'oise!!) nanaere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptyVen 8 Juil à 16:59

amandinefan2lorie JTD! Par contre je vais repondre à amandine (petit fan) que franchement tu aime Lorie ben assume le moi je vais passer en preimere ES é ben jvais acheté l'agenda des plume et ceux qui critiquent ou disent quelquechose ben je les ...... Evil or Very Mad je respecte leurs choix musicaux alors ils n'ont qu'a respecter le mien stp fais moi plez assume ta fan attitude lorie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Petit fan
Amandine


Nombre de messages : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 09/04/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptySam 9 Juil à 14:05

miss fan a écrit:
amandinefan2lorie JTD! Par contre je vais repondre à amandine (petit fan) que franchement tu aime Lorie ben assume le moi je vais passer en preimere ES é ben jvais acheté l'agenda des plume et ceux qui critiquent ou disent quelquechose ben je les ...... Evil or Very Mad je respecte leurs choix musicaux alors ils n'ont qu'a respecter le mien stp fais moi plez assume ta fan attitude lorie!!!!
Oui, mais de toutes façons en ce moment je commence a être de moin en moin fan, et ce n'est pas a cause de ça Wink , c'est juste, que je commence a apprécier d'autre artiste, et Lorie... Rolling Eyes Mais je laime toujours pour sa musique et ell, mais moin qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Petit fan
Anna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2005

Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires EmptySam 9 Juil à 20:25

je pense pas que ma mère va accepté de m'en acheter lol....
t'en pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournitures Scolaires Empty
MessageSujet: Re: Fournitures Scolaires   Fournitures Scolaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournitures Scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Lorie :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser