CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bijoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

bijoux Empty
MessageSujet: bijoux   bijoux EmptyMer 8 Juin à 21:10

salut !!
voila g pas mal de bijoux ( collier, bracelets ect... ) que je veux plus parce ke je les trouves moches alors c souvent des trucs kon m'a donné ou que g acheté il y a longtemps mé ils sont comme neuf enfin en bon etats alors je vous mets les scannes :
http://img260.echo.cx/my.php?image=bijoux7of.jpg
la l'image est a l'envers y'a deux collier et un bracelets...
http://img260.echo.cx/my.php?image=bijoux29uv.jpg
la c les trucs en or, le gros collier c pas du vrai or le reste c du vrai or, y'a 2 collier deux pendentifs et une bague, sur la baague y'a le meme motif que sur le collier qui é juste en dessous... ça peut toujours vous servir pour offrir a votre maman un cado de fete des meres en retard pas cher !!! lol je suis conne...
http://img260.echo.cx/my.php?image=bijoux37kk.jpg
la c quatres bracelets et deux pendentifs, c un gars ki voulé sortir avec moi ki me l'es as offerts mé g pa voulu !!
je vous met les otres plus tard il reste 8 trucs je crois... mé la g la flemme de les scanner donc je vous les mets se soir ou demain lol !!
si il y en a qui vous interressent soit j'echange alors proposez moi vos objets sur le topic ou par mp soit je vends alors dites moi lequel vous interresse et je vous dit le prix parce ke ça depens y'en a ki sont en or y'en a ki sont en ivoire y'en a ki sont des matiere ki valent rien ( je c pa komment ça s'appelle ) ect... mé vous en faites pas se sera entre 2 et 7 euro je pense... a peu pres... et si le prix vous semble tro cher je peux vous le baisser !!
voila perso si ça interresse personne je vous comprends moi osi je els trouves moches mé bon...
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

bijoux Empty
MessageSujet: Re: bijoux   bijoux EmptySam 18 Juin à 23:50

et ben alors ça interesse personne ? Crying or Very sad
dsl je sais pour l'instant g pas eu le tmps de mettre la suite c parce que vendredi midi mon ordi a eu un bleme il a fallu tous réinstallé internet et racheté et installé une nouvelle souris et un nouveau clavier et la il vient tous juste d'etre reparé mais je le ferais surement demain ou apres-demain...
Revenir en haut Aller en bas
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

bijoux Empty
MessageSujet: Re: bijoux   bijoux EmptyDim 19 Juin à 17:58

je ne voudrais pas te vexer mais bon ici tu es sur un forum de lorie et non d'echange ou de vente pour des effets perso dans ces cas là va sur un forum qui est fait pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
letitidu11
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2005

bijoux Empty
MessageSujet: desole mais je suis daccord   bijoux EmptyDim 11 Déc à 13:59

je suis d accoprd car si tu ve vendre et bien il y a plein d'autre site issi on ve des truc sur lorie
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

bijoux Empty
MessageSujet: Re: bijoux   bijoux EmptyJeu 15 Déc à 21:54

lol vous avez raison je suis entierement d'accord avec vous et je suis dsl c'est parce que je voulais absolument me débarassez de ses horreurs ! ( mais maintenant c fait heuresement ! )
lol s'il vous plait pourriez vous fermez se topic ?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

bijoux Empty
MessageSujet: Re: bijoux   bijoux EmptyJeu 22 Déc à 18:02

et moi??? ma vente de fotocard?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Contenu sponsorisé





bijoux Empty
MessageSujet: Re: bijoux   bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Divers :: Echanges-Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser