CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fans de plus de 20 ans

Aller en bas 
+4
Alorie
miss fan
Cia
fabienne
8 participants
AuteurMessage
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyLun 18 Avr à 21:41

voila je voudrais savoir ce que vous pensé des fans de plus de 20 ans comme moi ( quasi 24 ).
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: ???   fans de plus de 20 ans EmptyLun 18 Avr à 22:26

des fan ou des fans de lorie??
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyLun 18 Avr à 22:29

comme c'est un forum sur Lorie j'ai pas juger utile de le préciser mais oui des fans de Lorie
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyLun 18 Avr à 22:48

ah, ok!
bein moi, je pense que tout le monde a le droit d'être fan de lorie, quel que soit l'âge, car en amour, on ne comte pas! LOL!

non, mais vraiment je pense que c'est bien car Lorie elle a 22/23 ans, alors les fan qui on 20 ans ou plus, c'est normal.

Je pense que lorie c'est pour tout les âges, car tout le monde peut aimer ce genre de musique.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyLun 18 Avr à 23:04

moi je trouve ça trop cool! Laughing franchement moi ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que les 6-10ans qui aime Lorie Exclamation Question
moi j'ai 15 ans et aucune honte de dire que j'apprécie énormément tout ce qu'entretient Lorie je suis fan et lorsqu'on me critique je dis tout simplement "chacun est libre d'aimer une personne" c'est comme ci on me demandé si je regardais encore les dessins animés Question ben oui tongue c'est vrai ok pas tous mé j'ai mes favori mais cela me permet de revenir en enfance Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alorie
Nouveau
Alorie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyMar 19 Avr à 15:26

ba moii je trouve que c'est cool (meme si j'ai que 9 ans ) parce que il y en n'a qui dise "Lorie c'est pour les bébés"moi je m'ent fou qu'ont disent ça sa m'enlève pas le gout de l'aimer... moi je trouve que c'est cool...parce que je connais la GM d'une fille qui aime Lorie et il n'y a aucune honte a ça...
Revenir en haut Aller en bas
[ Clém0uneTTe ]
Grand fan
[ Clém0uneTTe ]


Nombre de messages : 102
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 09/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyMer 20 Avr à 10:34

Ouai je trouve que Lorie touche autant les enfants,les ados,les parents et les grands-parents!
Moi mon pere ma mere et mes grands parents ils aiment Lorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyMer 20 Avr à 15:51

Moi je trouve ca vraiment super ca prouve que Lorie est capable de toucher énormément de monde notamment des + de 20 ans malgrer qu'elle cataloguer de chanteuse pour gamins!!!
Pour aimer une chanteuse l'age pour moi ne compte pastu aimes tu aimes c'est nosgout personnelles!! et si les autre ne sont pas content et bien c'est comme ca et pas autrement!!!
Et je vais peut etre me répéter (comparer aux autres rubriques) mais au moins ca prouve que Lorie ne plait pas qu'au petit je suis moi meme inscrite au fan club de Lorie et je vis voir la rubrique des anniversaire et j'ai bien vue une dame inscrite et fan de Lorie a 36 ans?? et alors?? Elle aime et c'est son choix!!
D'autent plus qu'on peut tiree notre chapeau a Lorie car elel a ENORMEMENT de fans qui l'aime qui achete ces disques qui vont a ces concerts et elle est la chanteuse Number one des jeune et le tout sans passer a la radio!! Alors moi je dit chapeau Lorie et a toute ton équipe
Et si vous etes fan de Lorei et que vous l'aimer vraiment vous ne ferais pas attention de votre age mais vous regarder la passion que vous avez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyMer 20 Avr à 21:32

j'ai lancer ce sujet car un jour j'ai discuter avec une fan qui a trouvé bizard que je soit fan de Lorie à mon age ( comme ci j'étais trop vielle) alors que quand on regarde ma différence d'age avec Lorie il n'y a qu'1 an et 12 jours qui nous sépare nous somme de la méme génération et on a plein de chose en commun à commencer par Roch Voisine qui est mon idole depuis 15 ans (déjà ) . et elle est la seule chanteuse dont je me sente aussi proche ses textes me colle vraiment à la peau et je sais que dans 15 ans moi je serais toujours là à l'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyMer 4 Mai à 15:15

Moi je ne le trouve pas bizard!!Moi ej trouve ca bien!! dans mon msn j'ai une fan de Lorie de 20 ans et je ne trouve pas ca bizard du tout il m'arrive souvent d'aller dans le fan lcub partie anniversaire et j'en vois des bien plus agée que toi!!une fois j'ai vu un mec de 40 et quelque!! et Alors on aime ou on aime pas c'est chacun ces gout moi je sais que j'aime bien et que j'adore meme!!
Moi quand a Roch Voisine j'aime beaucoup c'est chanson,je n'en suis pas fan car je ne connais aps tout ces texte,mais j'apprecit beaucoup "Je l'ai vu" et "Tans pis" ce sont 2 chanson vraiment super belle,et en plus il n'est oas moche comme chanteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyMer 4 Mai à 21:49

tu as raison ces 2 chansons sont vraiment belle je peut te dire qu'en 15 ans de carriére ce sont les meilleurs .
pour sa beauté c'est sur il a pas beaucoup changer en 15 ans il est toujours aussi craquant
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Petit fan
Amandine


Nombre de messages : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 09/04/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptyDim 22 Mai à 19:17

Moi je dit qu'il n'y a pas d'age pour aimer Lorie!!!
Au moin on sait ce que s'est de la vrai musique!!!lol
Non franchement je trouve sa bien!!!et cool!!!!
Moi j'ai 13ans et demis, et je n'ai pas hont a le dire!!!
J'adooore lorie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Moyen fan
marie


Nombre de messages : 73
Localisation : montauban
Date d'inscription : 19/06/2005

fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans EmptySam 25 Juin à 19:54

jé ke 11 ans!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fans de plus de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: fans de plus de 20 ans   fans de plus de 20 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fans de plus de 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Lorie :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser