CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!

Aller en bas 
+11
Cinthia
emi
Amandine
Caro
AmandineFan2Lorie
[ Clém0uneTTe ]
Aurore, super fan2lorie
miss fan
Cia
fabienne
Jessica
15 participants

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!
1
Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Vote_lcap33%Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
2
Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Vote_lcap27%Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
3 et +
Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Vote_lcap40%Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 16 Avr à 15:20

Moi 3 fois et bientôt 4.Je peux vous dire que tellement c'était génial j'en ai pleurée!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 16 Avr à 16:49

moi aussi 3 et bientot 4
d'allieur elle a reussi à me faire pleurer quand j'ai entendu les ventres ronds alors de l'enregistrement du dvd le plus amusant c'est qu'on me voit essuier mes larmes à la fin de la chanson(sur l'écran dérier elle).
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 16 Avr à 19:51

1. et bientot 2!
Revenir en haut Aller en bas
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 16 Avr à 20:11

moi 2 fois et bientôt 3! vivement le 31 janvier 2006 ohlala en plus c'est 1 mois après mon anniv' trop cool colors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore, super fan2lorie
Nouveau
Aurore, super fan2lorie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 16 Avr à 21:27

4 fois et bientot 5 !!!
j'ai hate !! c'est ke du pur bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Clém0uneTTe ]
Grand fan
[ Clém0uneTTe ]


Nombre de messages : 102
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 09/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyDim 17 Avr à 10:08

Y a pas 0 fois!!!! Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyDim 17 Avr à 16:19

moi 1 et bientot2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Caro
Petit fan
Caro


Nombre de messages : 23
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyLun 18 Avr à 17:15

moi je l'ai vu 8 fois et 9 le 31 janvier 2006 !! c des moments inoubliables et lorie fait des concerts vraiment TOP je crois qu'on peut la féliciter car yen a pas bocou qui font ça
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/etoilelorie/
Amandine
Petit fan
Amandine


Nombre de messages : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 09/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyMer 8 Juin à 17:29

Moi je l'ai vus qu'une fois, mais bientôt deux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyMer 8 Juin à 20:16

moi j'y suis allé une fois l'année derniere c'etait le 23 avril a Montpellier exacetement je m'en souviendrais !!! c'etait géniale les décors super l'ambiance cool le stand trop bien et lorie extra komme d'habitude !! enfin je me suis bien éclaté c vrai que ça change des concerts de rock ou g plus l'habitude d'aller ou je gueule komme une malade est ou tous le monde se bouscule et se tape dessus... enfin j'adore ça ossi !! mais bon pour allé voir lorie o moins j'avais une place assise et g finit en un seul morço !! en plus g preferais cette tournée que la premiere ( pour la premiere j'y suis pas allé mais g acheté le dvd ) parce ke ls décors était mieux et y'avait les chansons de son deuxieme album en + enfin y'a pa que ça bref g preferais la deuxieme !! mais je pense pa que j'aurais la chance de voir sa troisieme tourné... snif...
en tous cas ceux ki ont pu allé la voir les 2 tournée et ki verront la troisieme ou ceux ki ont vu en + les enfoirées et tous vous avez vraimment de la chance ptain lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinthia
Petit fan
Cinthia


Nombre de messages : 18
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/06/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: ...   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 18 Juin à 15:32

moi 6 fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fan2lorie38/
MiSs-MaYo
Petit fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyLun 20 Juin à 13:24

3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Moyen fan
marie


Nombre de messages : 73
Localisation : montauban
Date d'inscription : 19/06/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptySam 25 Juin à 19:53

+ de 3 fois!!!!!!!!!!
jadooore!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Petit fan
Anna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/06/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyMar 28 Juin à 23:09

2 fois et je pense malheureusement ne pas y retourner la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Moyen fan
marie


Nombre de messages : 73
Localisation : montauban
Date d'inscription : 19/06/2005

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyVen 15 Juil à 16:50

moi lanné prochaine ji retourne encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*laurie_fan*
Petit fan
*laurie_fan*


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2006

Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! EmptyLun 27 Mar à 20:56

moi que 1fois sniff
mais c'etait d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!   Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois êtes vous allé voir Lorie en concert?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POurquoi aimez vous lorie
» Comment avez vous connu Lorie????
» comment trouvez vous la nouvelle coiffure de lorie ?
» Z
» Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Lorie :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser