CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui a déja rencontré Lorie?

Aller en bas 
+10
emi
Jessica
Caro
AmandineFan2Lorie
~Ninilaure~
Cia
fabienne
[ Clém0uneTTe ]
Zazou
miss fan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyVen 15 Avr à 19:03

moi je ne l'ai jamais rencontré en perso ceci se réalisera peut etre un jour! Mais je l'ai vu 2 fois en concert et un fois à la fin lorsqu'elle a signé des autographes!
==>la positive attitude<== colors


Dernière édition par le Sam 16 Avr à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Petit fan



Nombre de messages : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyVen 15 Avr à 19:54

moi je lai jamais vue!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://billycrawford18.skyblog.com
[ Clém0uneTTe ]
Grand fan
[ Clém0uneTTe ]


Nombre de messages : 102
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 09/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyVen 15 Avr à 21:21

Je lai jamais rencontrée ni vu en concert!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyVen 15 Avr à 21:27

moi non plus je ne l'ai pas rencontrée mais peut étre qu'un jour .
par contre je l'ai déjà vu 3 fois en concert et à chaque fois ce n'était que du bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptySam 16 Avr à 9:58

je l'ai déjà vu en concert. et a la fin elle a refusé de signer des otographe alors qu'on etait une cinquantaine!
bref, j'ai jamais rencontré lorie.
Revenir en haut Aller en bas
~Ninilaure~
Petit fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptySam 16 Avr à 10:16

Je l' ai vu une fois en concert mais rencontrée jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/goddesslorie
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyDim 17 Avr à 16:06

Moi je l'ai vu une fois en concert et bientot 2 (pr 2006) et PEU ETRE cet été si elle est la!! Pour ca participer au book et vous aurer des photo de Lorie(en exclu!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Caro
Petit fan
Caro


Nombre de messages : 23
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyLun 18 Avr à 17:11

Moi je l'ai vu 8 fois en concert mais je l'ai jamaisrencontré
faut garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/etoilelorie/
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Rien est Impossible   qui a déja rencontré Lorie? EmptyLun 18 Avr à 17:48

pour vous aider à garder espoir: "rien est impossible".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyLun 18 Avr à 19:02

Caro a écrit:
Moi je l'ai vu 8 fois en concert mais je l'ai jamaisrencontré
faut garder espoir

Caro,8 fois???????? la chance!!! mais toi tu vas à paris! et tout ça,aux en foirés etc... moi mon père ne voudra jamais se déplacer jusqu'à paris!
C'est déjà bien qu'il veut aller jusqu'à Lille!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Petit fan
Caro


Nombre de messages : 23
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMar 19 Avr à 11:58

Jessica a écrit:
Caro a écrit:
Moi je l'ai vu 8 fois en concert mais je l'ai jamaisrencontré
faut garder espoir

Caro,8 fois???????? la chance!!! mais toi tu vas à paris! et tout ça,aux en foirés etc... moi mon père ne voudra jamais se déplacer jusqu'à paris!
C'est déjà bien qu'il veut aller jusqu'à Lille!

je sais que j'ai de la chance de pouvoir aller à paris mais tu c le plus important c dejà de pouvoir aller la voir apres lille ou paris tu sais c le meme concert et l'ambiance à Lille c TOOOOOOOOOp
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/etoilelorie/
[ Clém0uneTTe ]
Grand fan
[ Clém0uneTTe ]


Nombre de messages : 102
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 09/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 20 Avr à 10:36

Vous avez du bol ce qui sont allées a des concert de Lorie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 20 Avr à 13:28

Tite Lolita a écrit:
Vous avez du bol ce qui sont allées a des concert de Lorie!!
pourquoi tu peux pas y aller?
moi j'ai eu de la chance la fois où je suis allé la voir en concert, car environ 3 ou 4 semaine avant le concert, j'ai pris deux place sur internet!
elles se sont libérées au dernier moment! en plus ça tombé le même jour que mes amies, donc on a vu le concert ensemble, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 20 Avr à 15:44

Et ba di donc Cia c'est se qu'on appelle un coup de bol ca!!!!
Et comment a tu trouver le week end tour???
Moi super génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Cia
Moyen fan
Cia


Nombre de messages : 97
Localisation : In my home!
Date d'inscription : 09/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 20 Avr à 15:53

hypersupermégatropgénial !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 27 Avr à 20:47

lol moi je l'ai deja vue en concert mais j'ai jamais eu la chance de lui parler... mes parents non plus ne veulent pas m'emmener a paris c'est a a peu pres 13h30 de route de chez moi alors j'y vais pas tres souvent... surtout si en plus il faudrait que se soit moi qui paie les places donc avec 30 euro d'argent de poche, tous se que j'ai envie de m'acheter, et se que je dois rembourser a des gens je suis loin d'y arriver...
si je devais la voir en tous cas se ne serait pas pour les enfoirées, je l'ai regarder a la télé mais je trouve ça chiant parce que deja elle ne chante pas souvent et en plus la plupart des chansons sont nul bébé ou lourdingue je trouve... non mais franchement je vois pas trop bien qui pourrait s'amuser a regarder des gens meme s'il y a lorie, chanter " y'a qu'un cheveux surla tete a mathieu " et tous ça... meme si,c'est au profit des restot dfu coeur... enfni j'imagine que va y'avoir des insultes et que vous serez pas d'accord avec moi enfin bon... moi je prefererer la voir en vrai a une emmission télévisé ou elle chante une de ses propres chansons mais bon...
en tous cas c'est trop de chance pour ceux qui l'ont rencontrer pour de vrai, meme pour ceux qui ont juste eu une autographe, moi a chaque fois elle partait desuite apres le concert et comme le bus a des portes noir ou le ne voit pas a travers de l'exterieur... et il faut dire que souvent je traine apres les concerts en +...
lol Caro 8 fois !! le record !!! trop de bol !!! ah mais c'etait que en concert les 8 fois ? a qu'elle concert a part les deux tourner et les enfoirées ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 27 Avr à 21:18

tu sais emi tu as le droit de ne pas aimer les enfoirés moi j'y suis aller mais mes deux idole n'yétait pas mais je me suis éclater en plus cette embiance j'y avais déjà gouter car il sont venu faire la foire chez moi il y a 3 trois c'est là ou j'ai vu Lorie sur scéne pour la premiére fois .
les chansons qu'ils y chante on fait un succés en leur temps il faut le prendre comme un hommage à tout ces artiste qui pour certain ne sont plus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyMer 27 Avr à 21:30

lol les enfoirées sont venue chez toi ? y'avait deja lorie ?
pour allez voir les enfoirées si c'était gratuit pour moi que mes parents me payait les places je dirait pas non pour voir lorie avoir peut-etre un autographe a la fin mais comme pour aller a un concert je dois payer ma place plus celle de celui ou celle qui m'accompagne ( generalement c'est ma grande soeur ) je prefere utiliser mon fric pour autre chose c'est tou en fait...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 13:16

je te comprend emi moi j'ai 24 ans donc je vais au concert que je veut et seule sent probléme .
je sais pas si tu as vu la foire aux enfoirés car c'était à Lille en Janvier 2002 difusé vers Février Mars
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 13:53

pour aller voir les enfoirés il faut etre benévoles aux resto du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 14:23

je ne suis pas bénévole au retos du coeur
on peut tous assister au concert des enfoiré bon c'est vrai que pour avoir un billet c'est assez dure moi par exemple pour le concert du dimanche 23 janvier 2005 j'ai réussit à avoir une place le jeudi 20 janvier 2005
car ils mettent les places en vente au compte goutte pour évité le marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 17:07

fabienne a écrit:
je te comprend emi moi j'ai 24 ans donc je vais au concert que je veut et seule sent probléme .
je sais pas si tu as vu la foire aux enfoirés car c'était à Lille en Janvier 2002 difusé vers Février Mars
non je l'ai pas vu lol... et c'est clair il ne faut pas etre benevole aux resto du coeur pour aller aux concert sinon ça ne rimerais a rien... LOl 22 ans la chance quand meme !!! t'es la plus grande sur le forum alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Moyen fan
fabienne


Nombre de messages : 63
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 20:17

il me semble que oui et merci de me rajeunir de 2 ans .
quand j'étais petite il y as plein d'artiste que j'aimé qui sont venu à Lille mais mes parents ne pouvaient pas payer 2 places pour que je puissent aller les voir alors maintenent que j'ai les moyens j'en profite un maximum .et puis un jour je me marrirais et j'aurais des enfants et je ne pourrait plus le faire.
ma philosophie c'est carpe diem : profite du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Clecle51
Petit fan
Clecle51


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 20:34

Moi je l'ai jamais rencontrée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? EmptyJeu 28 Avr à 21:13

fabienne a écrit:
il me semble que oui et merci de me rajeunir de 2 ans .
quand j'étais petite il y as plein d'artiste que j'aimé qui sont venu à Lille mais mes parents ne pouvaient pas payer 2 places pour que je puissent aller les voir alors maintenent que j'ai les moyens j'en profite un maximum .et puis un jour je me marrirais et j'aurais des enfants et je ne pourrait plus le faire.
ma philosophie c'est carpe diem : profite du moment présent.

oops excuse moi je me suis gourer lol...
ben moi aussi n'etant pas majeure je vais pas a beaucoup de concerts mais la difference c'est que ma ville ( plutot un village ) est tellement petite qu'il n'y a pas de salle de concert donc je dois faire 1h30 de route pour arriver a la ville la plus proche qui as une petite salle de concert ou presque personne ne vient...
lol si tu as des enfants je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais aller a des concerts tu n'es pas obliger de les ammeners avec tu peux les faires garder par ton mari des amis ou une baby-sitter non ? ah sauf si tu parle que tu aurais pas l'argent pour ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déja rencontré Lorie? Empty
MessageSujet: Re: qui a déja rencontré Lorie?   qui a déja rencontré Lorie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déja rencontré Lorie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z
» Lorie
» Zone - Lorie
» Lorie je tmmmmmmmmmmmm
» Friends-Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser