CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le prochain style de Lorie

Aller en bas 
+3
Jessica
[ Clém0uneTTe ]
miss fan
7 participants

à votre avis quel va être le prochain style de coiffure et vestimentaire de lorie pour son nouveau album?
punk
le prochain style de Lorie Vote_lcap0%le prochain style de Lorie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock
le prochain style de Lorie Vote_lcap67%le prochain style de Lorie Vote_rcap
 67% [ 2 ]
oriental
le prochain style de Lorie Vote_lcap0%le prochain style de Lorie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rnb
le prochain style de Lorie Vote_lcap33%le prochain style de Lorie Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
miss fan
Administrateur
miss fan


Nombre de messages : 60
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 07/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyLun 11 Avr à 10:30

Lorie jusqu'ici nous a montré à tous qu'elle était capable de beaucoup de chose niveau style de vetements, coiffures. Elle est passait avec pres de toi dans un style d'ado decontractée, ensuite avec tendrement un style un peu plus féminin et avec attitude un style rock.
si vous avez d'autres idées laissez les ici! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[ Clém0uneTTe ]
Grand fan
[ Clém0uneTTe ]


Nombre de messages : 102
Localisation : Saint-Omer
Date d'inscription : 09/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyLun 11 Avr à 11:04

moi je dirais rock!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyLun 11 Avr à 11:36

Moi un peu rock/un peu ado! je pense qu'elle ne va pas changer de style complétement!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyLun 11 Avr à 12:54

moi j'ai mis rnb mais bon le rock aussi mais voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyLun 2 Mai à 13:48

heu... lorie n'est pas rock et ne l'a jamais été... rock c le style des musiques rock, c'est braceltes clouté, noir... lorie son style c'est... ben mode pouf quoi, les mini et les jean moulant c un peu ça quoi... le vrai sens de rock c pas tous se qui es fun... et puis le style rnb ? c'est comme si on disait les style " folk " le style " rai " voila koi je pense qu'il faut pas cataloguer ensemble les musiques et les styles enfin bon... on peut trs bien ecouter du rai et etre punk ou ecouter du rap et s'habiller en mini par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyMer 4 Mai à 15:11

Je n'apprecit pas trop se que tu dit emi!!!


lorie son style c'est... ben mode pouf quoi, les mini et les jean moulant c un peu ça quoi...


Ca désoler mais je n'apprecit pas du tout!!!!Lorie c'est pas une pouf!!Lorie elle s'habille bien et surtout comme elle aime!! et moi j'aime bien et je me fringue quasi pareil jean et tout!! et je ne ressemble pas a une pouf la preuve tout le monde porte des jean moulant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Amandine
Petit fan
Amandine


Nombre de messages : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 09/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyDim 22 Mai à 19:19

AmandineFan2Lorie a écrit:
Je n'apprecit pas trop se que tu dit emi!!!


lorie son style c'est... ben mode pouf quoi, les mini et les jean moulant c un peu ça quoi...


Ca désoler mais je n'apprecit pas du tout!!!!Lorie c'est pas une pouf!!Lorie elle s'habille bien et surtout comme elle aime!! et moi j'aime bien et je me fringue quasi pareil jean et tout!! et je ne ressemble pas a une pouf la preuve tout le monde porte des jean moulant!!!!
Exacte, alors la prochain fois, évite de dire ça, stp...
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyMer 25 Mai à 15:42

lol dsl je voulais pas dire ke lorie ct une pouf c quand meme pas britney lol se que je veux dire c kelle s'habille pas rock koi faut saisir la nuance rock ça veut pas dire mode et fun moi par exemple je pense kon peut dire que je me fringue rock parce que je porte que des treallis ou des baggy et des fois des jens mais pas moulant des jeans tres large... apres pas de fringues rose plutot noir ou kaki avec des bracelet clouté et tous ça enfin rock c els fringues des rockeurs et des punk koi!!! alors comparé pas lorie a ça c pas du tou la meme chose en + lorie fait de la pop... donc dites pas ouais lorie elle s'habille rock et tous si vous voyez meme pas se ke ça veut dire... quand je dis pouf c les filles ki s'habille ke avec les trucs faschion et soit disant sexy a la mode komme les minis jupe les mini haut ou les jeans moulant koi... les filles tres filles... ki ont jamais touché a un skate... komme je suis pas komme ça je dis ça komme ça c façon de parler... vous vexer pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Petit fan
Amandine


Nombre de messages : 34
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 09/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyMar 31 Mai à 18:45

emi a écrit:
lol dsl je voulais pas dire ke lorie ct une pouf c quand meme pas britney lol se que je veux dire c kelle s'habille pas rock koi faut saisir la nuance rock ça veut pas dire mode et fun moi par exemple je pense kon peut dire que je me fringue rock parce que je porte que des treallis ou des baggy et des fois des jens mais pas moulant des jeans tres large... apres pas de fringues rose plutot noir ou kaki avec des bracelet clouté et tous ça enfin rock c els fringues des rockeurs et des punk koi!!! alors comparé pas lorie a ça c pas du tou la meme chose en + lorie fait de la pop... donc dites pas ouais lorie elle s'habille rock et tous si vous voyez meme pas se ke ça veut dire... quand je dis pouf c les filles ki s'habille ke avec les trucs faschion et soit disant sexy a la mode komme les minis jupe les mini haut ou les jeans moulant koi... les filles tres filles... ki ont jamais touché a un skate... komme je suis pas komme ça je dis ça komme ça c façon de parler... vous vexer pas !!!
Oki!!!! Wink
Je préfère ça!!!
C'est sur que Lorie n'est pas tellement rock, mais j'aime ça façons de s'abiller en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Moyen fan
emi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptyLun 6 Juin à 21:52

oui moi ossi j'aime bien Smile enfin je trouve kelle a trouvé le style ki lui va vraimment bien a elle !! puis c vrai kelle est assez originale o nivo des fringues !
é m'en voulé pa pour mon post d'avant c parce ke g dit komme si tous le monde voyait se ke je veux dire mé je parle toujours en gros meme avril lavigne en ce moment je fais que la traité de conne de pouf et de pute et elle me saoule parce kelle devient chiante a se drogué a se saouler a aller dans des soirées mondaines et a prendre des photos avec pamela anderson et cheryl crow sans arret enfin meme elle je l'insulte alors que une de mes chnateuses preferer mé vous en faites pas lorie nivo mentale je la trouve parfaite elle est bocoup moins conne qu'avril en tous cas !! et meme si je devais l'insultait j'irais pas le faire sur un forum de lorie !!
enfin bref !!
je pense que lorie va toujours resté dans le meme truc mé en rajoutant encore des trucs stylé et orignal et bo komm les petites tresses pour attitude... !! mé ça m'etonnerait kelle change radicalement de style jusqu'a avoir un style orientale ou otre chose... enfin on c jamais !! mé je epnse pas kelle va nous deçevoie en tous cas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Moyen fan
marie


Nombre de messages : 73
Localisation : montauban
Date d'inscription : 19/06/2005

le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie EmptySam 25 Juin à 19:44

punk
0% [ 0 ]
rock
66% [ 2 ]
oriental
0% [ 0 ]
rnb
33% [ 1 ]

Total des votes : 3


Auteur


sa me mé sa ken je mé le sondage!!!!!!!!!!!!
alor je pe po voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prochain style de Lorie Empty
MessageSujet: Re: le prochain style de Lorie   le prochain style de Lorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prochain style de Lorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle coiffure de Lorie pour le prochain album!
» Le nouveau style du forum!!
» le nouveau style du forum
» Z
» Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Lorie :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser