CélébrityLorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CélébrityLorie

Un forum consacré à cette sublime chanteuse Lorie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! EmptyDim 10 Avr à 17:59

Bonjour a vous tous comme vous le savez Lorie aura 23 ans le 2 Mai .
Ma correspondante(Anais) et moi avons l'idée de cré un Book (mais un gros) pour Lorie!! je vous en décris les parties:
1partie "Joyeux Anniversaire Lorie"
Une partie ou on l'on mettra TOUT les mots pour l'anniversaire de Lorie qui sera dater (du premeier mot au2 mai).
2partie "Lorie on t'aime"
Une partie ou tout les fans peuvent un deuxieme mot pour Lorie lui disant tout son amour quil a pour elle.(date:de maintenant a fin juin environ)
et pour la suite c'est notre domaine le book sera constituer d'environ 5 chapitres!!!!
Pour les mot d'anniversaire il faut s'adresser a ma correspondante (son e-mail vous sera donner en me laissant vote e-mail en commentaire me disant que vous voulez participer).
Lorie m'a envoyer en tout 4 authographes (des vrais!!)je vais lui ecrir pour savoir si elle OK pour que l'on passe lui remettre le book!! SI elle est d'accord le book lui sera remis en main propre avec une photo qui vous sera transmis sur mon blog,si elle est pas la (enregistrement de l'album) il sera a sa maman (si elle est la ou son papa) pareil avec une photo s'ils veulent bien et un numéro de télphone pour nous joindre afin de savoir si cela lui a fait plaisir!
Et si elle veut pas je lui envérais le tout!!
Alors dépéchez vou! j'attends vos mot pour Lorie ,respecter les contdition sont les suivantes:
Prénom:
Age:
Sexe: fille/garcon
Photos:2maximum mais des pas trop grandes!!!

Voila laisser moi de commentaires avec vos adresse r-mail pour vous joindre!! et Soyer nombreux!!On a besoin de vous!
Gros Bizou!
.::Amandine et Anais::.

Alors SVp se MEME MESSAGE a été poster sur mon skyblog le dimanche 13 Février 2005!! Je n'ai que 2 mots!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai prévenur Lorie encore lui donnent un mot alors svp!!!Si vous voulre dire a Lorie combien vous l'aimer ou tout simplement lui souhaiter un joyeux anniversaire m'envoyer un poeme,un dessin un création(non animé pensez y ceux ci sera imprimer) c'est le moment ou jamais!!

Sachez que Anais et moi avons penser a l'ouverture d'un site et que nous demenderions a Lorie un authographe pour le site et qui si elle est la il y auras des photos de Lorie avec moi,Aanis elle seule tenant le book!!
Je sais qu'on ait pas l'équipe de Lorie4ever qui fait des super choses!!!C'est la premeire fois que je monte a Paris et je tiens a aller voir Lorie et lui amener un petit cadeau! Si se n'est pas le book se ser autre chose mais SANS votre participation un cadeau de Moi ET Anais

Envoyer moi vos messages d'anniversaire a amandine_lorie@hotmail.com (attention ne m'ajouter sans permition!!!Adresse pour le moment utile pour les message) et sinon a ma correspondante a anais_fan_lorie@hotmail.fr (idem que pour moi )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! EmptyDim 10 Avr à 18:02

Moi j'ai déjà participée il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! EmptyDim 10 Avr à 18:08

Oui et je t'en remercie Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Jessica
Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 111
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2005

ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! EmptyDim 10 Avr à 18:20

Mais c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! EmptyMar 12 Avr à 22:01

en tent que personne a avoir poster le PREMIER message pour le book tu sera la premiere fan a avoir le droit de voir les couverture et entrpage!!!
Pour les autre et bien onv erra!! Sinon inscrivez vous si quel que chose que vous n'avez pas compris n'hésiter pas a me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
AmandineFan2Lorie
Grand fan
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 197
Localisation : Le Pays de Lorie!!
Date d'inscription : 10/04/2005

ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! EmptyJeu 28 Avr à 23:13

Je larrete c'est trp tar sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://Lorieamandine02.skyblog
Contenu sponsorisé





ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!   ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE:Book de Lorie pour son Annviersaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t-shirt lorie
» Un Peme pour MA LORIE
» lorie et greg
» Z
» Lorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CélébrityLorie :: Divers :: Echanges-Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser